Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine LaGarde

Carine LaGarde

Comment rétablir ou être proche comme avant de mon ami?

j'ai un ami qui parle peu et disons qu'il a sa copine qui parle normalement mais lui ne parle pas beaucoup. Je sais que quand on est 3, il parle moins que quand on est 2. Je suis proche de sa copine, on est très amies et lui j'ai l'impression de l'être moins qu'avant. Pourtant je fais en sorte d'être avec les 2. J'en oublie aucun. Mais j'ai l'impression qu'on est moins proche. Comme il parle pas, moi je fais attention à pas dire n'importe quoi, à pas forcément parler de mes pb etc. EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai l'impression de le délaisser sans le vouloir et être plus proche de sa copine qui est mon amie aussi que de lui!
euh si tu veux mon avis je suis pareil que le mec je suis quelqu'un de très réservé mais textoverti.
ça m'arrive d'être dans se genre de situation. tu peux rien y faire. il est mal à l'aise dans les conversations groupées et en plus vous êtes 2 filles. c'est le cas de figure le plus compliqué pour lui. De toute façon une discussion fonctionne mieux par paire. 2/4/6/.
Mais ne t'en fais pas. il préfère quand même être "présent" pendant la discussion que tout seul chez lui je te l'assure ;-) et si il est plus distant avec toi c'est pour éviter les conflits avec ça copine qui a peut-être un complexe de jalousie et tu devrais en discuter avec elle car il doit s'en prendre plein la gueule :D
@sandwich: ça sent le vécu :D gros cochon ^^
je pense qu'il veut pas dire des choses susceptibles de rendre sa copine jalouse en te donnant trop d'attention.ou bien, il est tout simplement pas vraiment intéressé.
Tu te tracasses pour rien, lui aime sa copine, il ne voit qu'elle, pour lui tu es uen simple amie, donc il ne voit pas l'intérêt de te parler. Laisse faire, et file sur d'autres voie.
Bises, mon amie Mimi
heu
ben
mmmhhh ça sent les lesbiennage
tu crois pas hein! coquine , allez avoue!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment bien vendre des bijoux en argent Comment obtenir un maximum d?argent en evitant d?etre arnaque? Pour le savoir, l?emission Le Quebec Matin s'est rendu dans plusieurs commerces. Avez-vous une idee de la valeur de vos biens ? Consultez les differentes rubriques pour connaitre la liste
  • pour perdre du poids Nous avons recense pour vous les 30 meilleurs trucs qui fonctionnent vraiment afin de maigrir pour de bon et maintenir un poids sante. Meilleure réponse: salut chui un ancien Obese j'ai perdue 32kg en 5 mois de 102 kg j'ai passer a 70kg j'ai s
  • Perdre du poids en faisant du vélo Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ? Notre Coach Sportif
  • Comment bien laver un jean sans l'abîmer Comment laver vos jeans. Les jeans sont des pantalons tres populaires, qui representent un element cle de la garde-robe de nombreuses personnes. Ils sont confortables et faciles a porter, aussi bien avec une chemise qu'avec un t-shirt. Les .. Qu
  • Comment aller sur le site d'easy jet France quand on est en Suisse? Bonsoir,Easy jet s'obstine à marquer les vols en francs suisses alors que je veux payer en euros. L'ordi refuse de marquer les euros parce que je consulte depuis Genève. Comment contourner ça?merci EN SAVOIR
  •  
  • Il commence à faire nuit ici, sur mon île mais le ciel est un peu assombri par les nuages, nulle autre clarté pour l'instant que celle décroissante du soleil qui se couche. Accepteriez-vous d'illuminer mon ciel ce soir avec quelques étoiles resplendissantes?Merci et bonne soirée à tous. Bisous!
  • C'est vrai, je ne vous ments pas.. En faite le soir pendant qu'ils mangent trankilement à table, dans leur appartement, elle se mets à gémir et a sucer son doigt tout en le regarder manger. Mon pote à réussi a filmer la scene, mais c'es horrible. C Un copain arrive à exiter sa "go" en mangeant, c'est grave?
  • Acheteriez Vous un truc pas chere pour une inconnue? "Voila Hier je faisais du shopping. Voila je rentre dans un magasin et il ya une superbe fille ds une machine D'argent. Je m'avance de plus pres , elle est encore plus belle. Je commence a me chercher une montre pas chere. elle me regarde et on se di" EN SAVOIR PLUS
  • Ça tue!J’ai voulu essayer, tenter le coupSans trop savoir, sans grand dégoût,Je l’ai pris délicatement dans la mainL’ai contemplé d’un regard coquin,Je l’ai trituré, malaxé, titilléCa sent mauvais! C’est pas le pied!Mettre la portion (pas trop gross Allez je tente mon premier poème?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Qui Sera Ton Premier Baiser ? Test de Personnalité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article